« "BBRrrrrrrrr...." | Accueil | Bientôt un petit tournant.... »

10 décembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Haroun

Vas-y continue. J'aime beaucoup "Le début de la Démence".
Au fait,je suis le frangin de la chtite marmotte.

A bientôt

Isabel

SALUT PERRINE, bon je me decide enfin à te laisser un ptit commentaire !!!
tes toiles superbes rien à redire !!!
des idées ? oui j'en ai !!! tu les veux ?
et bin, je me disais que tu pourrais créer un environnement autour de tes personnages (comme celle de "envole moi") des flocons de neige, de la pluie, du soleil le tout agrémenté avec pourquoi pas des accessoires (parapluie, ombrelles...) voili voilou !!!
qu'est-que t'en penses ? de toute façon à tes pinceaux pour notre plus grand bonheur. hum hum c'était pas un ptit commentaire lol
isa

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.